WE de la baie 2018

L 'année 2018 a vu le lancement de la première édition des "journées de la baie". En effet, à l'occasion de la sortie du livre sur la baie d'Audierne, Roland Chatain a organisé, le week-end des 25 et 26 août 2018, "Les journées de la Baie d'Audierne", un week-end complet qui a permis à tous, petits et grands, de partir à la découverte de ce joyau du littoral breton.

      

Ce fut également donc l'occasion de rencontres avec les auteurs, de conférences, de balades nature, de découvertes sur les sites mégalithiques et à la pointe de la Torche. il fut de plus possible d'appréhender le volet historique et géographique de ce milieu naturel préservé. Un bilan très positif qui a donné l'occasion à beaucoup de monde, de se retrouver à la maison de la Baie d'Audierne, à proximité de la chapelle de St Vio à Tréguennec. Toutes les sorties et les conférences étaient gratuites.

Contact


Adresse :
Les amis de la baie d'Audierne
Maison de la baie d'Audierne
65 St Vio
29720 Tréguennec

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok