Tressage à Saint Vio

Tressage à Saint Vio

Des structures d'osier seront mises en place à la Maison de la Baie d'Audierne, dès le début de la saison 2026. Merci aux participants qui ont permis de réaliser ces différents éléments.

Plusieurs adhérents d'AABA et la petite fille de l'un d'eux, en compagnie des animateurs de la Communauté de Commune du Pays Bigouden Sud ( CCPBS ), ont travaillé ardemment et dans la bonne humeur au tressage des structures d'osier qui remplaceront, cette saison 2026, le cordage et les magnifiques (!!) poteaux qui canalisaient les visiteurs vers l'accueil de la maison de la baie d'Audierne ; Plusieurs membres de Ouesco étaient également présents, et se sont accordés une pause récréative et manuelle dans leur surmenage de fin d'année... Pour ce bel efforts, ils bénéficieront d'un écran tressé afin de masquer la porte de leur bureau donnant sur la cour.

Cette structure sera en place dès le début de la saison 2026, on pourra cependant en déplacer des éléments afin de permettre le passage d'un véhicule dans la cour intérieure.

Pas de commentaire encore
Recherche