Salon bigouden du livre

logoFlivrePALe week-end des 27 et 28 novembre aura lieu le Salon Bigouden du Livre au Triskell, à Pont-L'Abbé. Une bonne occasion de garnir sa bibliothèque et de rencontrer les auteurs locaux, mais aussi d'assister à la projection, sur grand écran, du film "Sur la route des migrateurs". Ce reportage de 40 mn, présenté par l'Association des Amis de la Baie d'Audierne, nous parle de la station de baguage des oiseaux de Trunvel, des petits passereaux qui fréquentent les roselières et des ornithologues de Bretagne Vivante qui gèrent la station depuis plus de 30 ans.

Les expos 2021 en images

Photo2021En complément de l'article détaillant les différentes salles d'exposition de la maison de la baie, voici quelques clichés pour toutes celles et ceux qui ne pouvaient se déplacer durant la saison qui vient de se terminer, mais ont tout de même envie de voir à quoi ressemblaient ces expositions 2021. Cliquez sur une image pour l'agrandir, puis sur les flèches à gauche ou à droite de votre écran. Pour fermez la fenêtre d'images, utilisez la petite croix en haut à droite.

3600 visiteurs sur la saison 2021

Environ 3600 personnes nous ont rendu visite entre le 22 mai et le 1ier novembre durant cette saison 2021 !! L'association des amis de la baie d'Audierne avait ouvert 6 salles d'expositions cette année à la maison de la baie et le public était au rendez-vous malgré les conditions sanitaires. Un bilan très positif et en légère hausse par rapport à l'année précédente. Récapitulatif de cette saison...

Expositions 2021 à la maison de la baie

logo expo2021La saison 2021 est maintenant terminée. Cette année, 6 salles étaient ouvertes au public, pour les expositions, les diaporamas, films, photographies, aquarelles, et la situation sanitaire le permettant sous condition, quelques conférences ont également pu avoir lieu. Voici en détails une présentation des différentes salles qu'il vous était possible de visiter jusqu'au 1er novembre.

Office de tourisme

logo MagL'office de tourisme communautaire publie régulièrement de superbes brochures à destination d'un public désireux de découvrir et de visiter le Pays Bigouden. Cette saison 2021, le magazine avait fait un zoom sur la maison de la baie et l'association des amis de la baie d'Audierne.