Expositions 2021 à la maison de la baie

logo expo2021La maison de la baie d'Audierne ouvrira cette année à partir du mois de mai. Cette saison 2021, 6 salles seront ouvertes au public, pour les expositions, diaporamas, films, photographies, aquarelles, et si la situation sanitaire le permet, les conférences devraient également s'y dérouler. Voici en détails les différentes salles qu'il vous sera possible de visiter à la maison de la baie d'Audierne à partir de la mi-mai 2021. 

3540 visiteurs sur la saison 2020

Environ 3500 personnes nous ont rendu visite pendant les 78 jours de permanence de cette saison 2020 !! L'association des amis de la baie d'Audierne a ouvert les 4 salles d'expositions à la maison de la baie, tous les jours de 14h à 18h et ce, jusqu'au 15 septembre. Un bilan très positif et très encourageant malgré la crise sanitaire. La MBA est restée ouverte de 14h à 18h les samedis et dimanches jusqu'au 1er novembre. Récapitulatif de cette saison 2020...

Fréquentation du mois de juillet, cliquez pour ouvrir l'image  Fréquentation du mois d'aout, cliquez pour ouvrir l'image  Fréquentation du mois de septembre, cliquez pour ouvrir l'image 

Office de tourisme

logo MagL'office de tourisme communautaire publie de superbes brochures à destination d'un public désireux de découvrir et de visiter le Pays Bigouden, Cette saison 2021, le magazine fait un zoom sur la maison de la baie et l'association des amis de la baie d'Audierne.

Chemins de traverse

Chemins de traverse fait un zoom sur le concasseur de Tréguennec dans son magazine TV du mercreci 19 février. Chemins de traverse est un magazine de 26 mn, visible sur Tébéo, ou en replay ici. Un mercredi par mois à 18 h 15, on parle tradition, flâneries, souvenirs et tendresse, mais on développe aussi des problématiques liées à la santé : autant de sujets qui parlent au public senior mais pas seulement, ils concernent toutes les familles. Le magazine Chemins de traverse est réalisé par l'association TV Résidences.

déchet de plage

logo chaudiereLes tempêtes d'hiver provoquent souvent des changements d'aspect des rivages : engraissement ou dégraissement des plages dus aux fortes houles, envahissements des palues d'arrière dunes, ruine des ouvrages de maçonnerie, recul du trait de côte etc. Mais parfois se sont des objets ensevelis et oubliés depuis plusieurs décennies qui réapparaissent le temps d'une marée ou pour plusieurs semaines avant d'être à nouveau avalés par le sable.

Contact


Adresse :
Les amis de la baie d'Audierne
Maison de la baie d'Audierne
65 St Vio
29720 Tréguennec